Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande Centralis RTS associé au volet roulant déprogrammée?

Bonjour,nouveau sur le forum je pose une question qui concerne mes parents,ils ont une télécommande centralis RTS qui commande un volet roulant qui est déprogrammée.La seule commande qui reste pour piloter le volet est une Télis 4 RTS mais le canal associé commande aussi 2 autres volets roulants donc je ne sais pas comment faire pour reprogrammer la centralis RTS sur le volet ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour résoudre ce problème nous vous proposons cette procédure.

    Cette procédure efface toutes les télécommandes présentes dans la mémoire du volet il faudra enregistrer à nouveau la TELIS 4 dans ce moteur en suivant cette manipulation :

    C1 = CENTRALIS RTS
    C2 = TELIS 4 RTS





    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique