Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

telecommande Centralis RTS associé au volet roulant déprogrammée?

Bonjour,nouveau sur le forum je pose une question qui concerne mes parents,ils ont une télécommande centralis RTS qui commande un volet roulant qui est déprogrammée.La seule commande qui reste pour piloter le volet est une Télis 4 RTS mais le canal associé commande aussi 2 autres volets roulants donc je ne sais pas comment faire pour reprogrammer la centralis RTS sur le volet ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour résoudre ce problème nous vous proposons cette procédure.

    Cette procédure efface toutes les télécommandes présentes dans la mémoire du volet il faudra enregistrer à nouveau la TELIS 4 dans ce moteur en suivant cette manipulation :

    C1 = CENTRALIS RTS
    C2 = TELIS 4 RTS





    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique