Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mes telecommandes ne fonctionnent plus

j ais fais une remise a zero impossible a reprogrammer mes telecommandes quand j y arrive les deux ventaux s ouvrent mais ne ce referment plus seul quand je les referment avec la telecommande uniquement le vantail cote boitier electronique ce referme

serge C.
serge C.

serge C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
13340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser de quel modele de motorisation s'agit-il?
    Néanmoins, sachez que lors d'une réinitialisation du boitier electronique vous devez re-enregistrer vos télécommandes et refaire la procédure d'apprentissage de l'automatisme.
    Le fonctionnement que vous décrivez correspond au début de la phase d'apprentissage de votre portail (fermeture d'un vantail puis esuite de l'autre).
    Tant que la diode statut clignote deux fois sur votre automatisme c'est que vous n'avez pas entièrement réalisé votre phase d'apprentissage, qui correspond normalement à deux mouvements d'ouverture puis fermeture consécutifs sans arrêt de votre part. Reportez vous à la notice pour ces manipulations.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique