Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale GSM : ligne fixe obligatoire ?

Bonjour,
Je ne dispose plus de ligne fixe dans mon appartement. Cependant étant intéressé par une centrale GSM (avec une carte SIM Free) pour être prévenu en cas d'intrusion, je souhaitais savoir si une ligne fixe est quand même nécessaire pour faire fonctionner cet équipement ?
Merci pour vos réponses.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Code postal:
    63720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,
    Non puisque justement SOMFY commercialise 2 type de transmetteurs : RTC (ligne télécom), GSM (carte Sim). Je viens d'en mettre 1 en service (avec GSM), le transmetteur donne même l'information sur le meilleur signal capté des opérateurs GSM (maison de campagne isolée en mi- montagne). Pour l'anecdote, le client a fait le mauvais choix de l'opérateur avant la programmation. Cordialement Lionel

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique