Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi un volet roulant patine en montant ou descendant?

J'ai un volet qui marche par épisode des fois cela va bien dès fois impossible de monter ou descendre.Que faire.J'ai contacter votre correspondant.J'aurai voulu quand même savoir la garantie d'un moteur ,car mon installation (6motorisé et 2 manuel)n'a que 6 ans ???Merci.

Jacques C.
Jacques C.

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    Gladys B.
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    Bonjour Jacques,

    Donc par moment, votre volet ne fonctionne pas du tout, est-ce bien ça?

    Il se peut que cette défaillance intermitente soit dû à de micro-coupures électriques, il faudrait peut-être vérifier votre installation électrique.

    Ensuite, vous pouvez vous rapprocher d'un installateur pour faire le retour SAV de celui-ci pour analyse.

    Enfin, pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :
              - 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants, volets battants, stores, alarme et portes de garage (uniquement moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

              - 3 ans à compter de leur date de fabrication, apposée sur chaque moteur pour portails et portes de garage (hors moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée.
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