Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de n° de renvoi sur alarme PROTEXIOM 75

J'ai mis 2 numéros de téléphones mobiles pour être averti en cas d'alarme. Si la centrale appelle bien le premier n° de téléphone, elle n'appelle pas le second en cas de non réponse du premier mobile.
Quelqu'un a-t-il l'explication ? D'avance merci

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    as tu testé le bon fonctionnement du 2eme numero de tel?

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bien sûr que le deuxième numéro marche , c'est mon portable.
    Didier C.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me suis mal exprimé, est ce qu'il fonctionne lorsque tu le test lors de la config?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    S'il n'y a pas eu d'erreur lors de l'enregistrement de votre second numéro de renvoi.

    Lorsque vous faites les tests de transmission, il ne faut:

    • Ni désactiver l'alarme (car le renvoi d'appels se coupera aussi).
    • Ni acquitter par la touche 9 ou *, ce qui arrête aussi le renvoi d'appels.

    Pourriez-vous réitérer le test en faisant donc attention de ne pas désactiver l'alarme ou acquitter le renvoi.

    Une très bonne journée.

    Haut de page