Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet habité par esprit facétieux

bonjour, quand j'actionne la télécommande pour arrêter le volet roulant, il continue de descendre. Ce genre de panne est-il courant ? à quoi peut-elle être due svp ? (hormis la question de la pile)

marie
marie

marie

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    S'agit-il d'une commande filaire, radio?
    De quelle type de télécommande s'agit-il (Centralis, Situo, Smoove...)?
    Quelle action effectuez-vous sur la commande (My, touche vers le haut)?

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est au moment de la descente que le volet ne s'arrête pas. autrement je n'y connais rien à la technique. chaque volet a sa télécommande qui est radio je crois. elle correspond à un récepteur situé dans le grenier et qui est unique pour tous les volets.

    Bonjour Marie,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet s'arrête bien seul lorsque qu'il arrive en fermeture totale ? Ou bien, continu-t-il de forcer ?

    De la même manière, nous vous informons que vous pouvez piloter votre volet à l'aide d'un bouton sur le Récepteur qui se trouve dans votre grenier (voir photographie ci-dessous). Un appui sur ce bouton fait une montée, un second un stop et un troisième une descente.



    Pouvez-vous vérifier si le problème est aussi présent avec le Récepteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique