Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet habité par esprit facétieux

bonjour, quand j'actionne la télécommande pour arrêter le volet roulant, il continue de descendre. Ce genre de panne est-il courant ? à quoi peut-elle être due svp ? (hormis la question de la pile)

marie
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    Eric S.
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    Bonjour,
    S'agit-il d'une commande filaire, radio?
    De quelle type de télécommande s'agit-il (Centralis, Situo, Smoove...)?
    Quelle action effectuez-vous sur la commande (My, touche vers le haut)?

    marie
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    c'est au moment de la descente que le volet ne s'arrête pas. autrement je n'y connais rien à la technique. chaque volet a sa télécommande qui est radio je crois. elle correspond à un récepteur situé dans le grenier et qui est unique pour tous les volets.

    Thomas M.
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    Bonjour Marie,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer si le volet s'arrête bien seul lorsque qu'il arrive en fermeture totale ? Ou bien, continu-t-il de forcer ?

    De la même manière, nous vous informons que vous pouvez piloter votre volet à l'aide d'un bouton sur le Récepteur qui se trouve dans votre grenier (voir photographie ci-dessous). Un appui sur ce bouton fait une montée, un second un stop et un troisième une descente.



    Pouvez-vous vérifier si le problème est aussi présent avec le Récepteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,
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