Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès au support du site web et gestion des comptes

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai trouvé nul part ailleurs.

Je me lance donc:
Dans le cadre de l'installation de ma somfy box, je vais sur le site web pour accéder à mon compte.
Je fais l’enregistrement et cela me dit que je m'étais déjà inscris.
Après vérification, j'avais déjà fait la demande d'inscription. Je clique donc sur "oubli du mot de passe" et là plus rien.
Cela me dit que ça m'envoie un mail, mais je ne reçois rien.

Donc si quelqu'un peut remonter ça au support du site web, j'apprécierai.

2ème question plus courte:
Pour accéder à ce site communautaire, j'ai du faire une nouvelle inscription. N'y-a-t-il pas d'unification des comptes?

David C.
David C.

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    Réponses

    Bonjour,
    appelez le service technique de somfy, mais vérifiez dans vos spam avant. Dans 99% des cas le mail est dans vos spam/indésirables.
    Cordialement,
    Fabien de alloalarme

    David C.
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    Merci pour ce retour

    Mais j'ai vérifier dans mes SPAMS avant et après votre message et rien.

    Pour le numéro, pas plus d’information que pour le contact webmaster.

    Je vais finir par croire qu'ils ne veulent pas qu'on les appelle chez Somfy...

    Bonjour David,

    Pour résoudre votre souci de connexion au site http://www.somfy.fr, nous aurions besoin d'informations personnelles, je vous propose donc de continuer cette conversation en privée.

    Enfin, la communauté étant récente, nous n'avons pas encore créer de liens entre les comptes web et les comptes de la communauté à l'heure actuelle.

    Très bonne journée.

    Le souci étant résolu.
    Nous fermons ce fil de discussion.

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