Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au support du site web et gestion des comptes

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai trouvé nul part ailleurs.

Je me lance donc:
Dans le cadre de l'installation de ma somfy box, je vais sur le site web pour accéder à mon compte.
Je fais l’enregistrement et cela me dit que je m'étais déjà inscris.
Après vérification, j'avais déjà fait la demande d'inscription. Je clique donc sur "oubli du mot de passe" et là plus rien.
Cela me dit que ça m'envoie un mail, mais je ne reçois rien.

Donc si quelqu'un peut remonter ça au support du site web, j'apprécierai.

2ème question plus courte:
Pour accéder à ce site communautaire, j'ai du faire une nouvelle inscription. N'y-a-t-il pas d'unification des comptes?

David C.
David C.

David C.

Niveau
3
3105 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    appelez le service technique de somfy, mais vérifiez dans vos spam avant. Dans 99% des cas le mail est dans vos spam/indésirables.
    Cordialement,
    Fabien de alloalarme

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    3
    3105 / 5000
    points

    Merci pour ce retour

    Mais j'ai vérifier dans mes SPAMS avant et après votre message et rien.

    Pour le numéro, pas plus d’information que pour le contact webmaster.

    Je vais finir par croire qu'ils ne veulent pas qu'on les appelle chez Somfy...

    Bonjour David,

    Pour résoudre votre souci de connexion au site http://www.somfy.fr, nous aurions besoin d'informations personnelles, je vous propose donc de continuer cette conversation en privée.

    Enfin, la communauté étant récente, nous n'avons pas encore créer de liens entre les comptes web et les comptes de la communauté à l'heure actuelle.

    Très bonne journée.

    Haut de page