Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation Télécommande Télis 4 RTS

Bonjour,

Toute ma maison est équipée de de volets roulants et de télécommandes SOMFY. C'est également le cas de mon garage avec une entrée de chaque côté. Ce garage est également équipé de volets roulants OXYMO RTS. Ces 2 volets ont chacun une télécommande d'origine fonctionnelle. J'ai également une télécommande supplémentaire (TELIS 4 RTS) qui permet de les commander séparément ou de façon groupée. J'ai effectué une erreur de programmation de cette dernière. Je voudrais donc la reprogrammer. J'ai appuyé 10 s sur le bouton arrière de programmation. La LED commande les 2 volets au bout de 2s mais elle ne clignote pas après 10s d'appui. Que puis-je faire?
Merci d'avance. Cordialement.

JP
JP

JP

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tu as installé des moteurs de volets roulant pour motoriser des portes de garage?
    Ou est-ce un garage que tu as réhabilité?
    Car dans le cas contraire ce n'est pas du tout conforme aux normes...
    Pour la déprogrammation ce n'est pas très clair ce que tu expliques.
    Il faut comprendre que la mémoire n'est pas dans la télécommande mais dans les récepteurs intégrés aux moteurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique