Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

suite panne volet roulant

j ai un volet roulant somfy oximo rts 10/17 avec une télécommande telis 1 rts pure
lorsque je commande le volet avec la télécommande ,il ne se passe rien .
lorsque je lance la procédure de réinitialisation du volet (coupure alim 2sec puis alim 8 sec puis coupre 2 sec puis alim ) le moteur tourne dans 1 sens ou dans l autre pendant 1 sec puis le volet s arrette. ensuit impossible de commander le moteur meme apres avoir reseter la telecommande
le témoin de la telecommande (led rouge) s allume a chaque impulsion sur une touche de la telecommande
ensuite je fais la procédure 10 sec sur la télécommande mais cela n a aucun effet sur le volet il n effectue pas de va et vient il reste immobile

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
40600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce sujet :

    Volet roulant : Remise à zéro et réglage de fin de course 

    Nous restons à votre disposition.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique