Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande telis 1rts

Bonjour. J'ai 4 volets alimentés par une télécommande générale et sur chaque volet une télécommande dédiée à chaque volet. Quand j'utilise la télécommande générale telis4 tous les volets fonctionnent sauf un seul qui fonctionne que par impulsion (fermeture et ouverture) même chose avec sa télécommande individuelle (telis1)
Je voudrais savoir si le moteur du volet en question est concerné par cette anomalie ou est ce la télécommande qui nécessite d'être reprogrammée ou changée? Cela vient de se passer aujourd'hui.Merci pour votre aide Cordialement

André B.
André B.

André B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
66300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Il semblerait que le problème vient du volet roulant. Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète du volet et une reprogrammation de ce dernier avec sa télécommande individuelle en suivant la procédure ci-dessous (il est impératif de réaliser la double coupure d'alimentation seulement sur ce volet et non sur les autres) :

    Remise à zéro et reprogrammation Oximo RTS

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique