Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande telis 1rts

Bonjour. J'ai 4 volets alimentés par une télécommande générale et sur chaque volet une télécommande dédiée à chaque volet. Quand j'utilise la télécommande générale telis4 tous les volets fonctionnent sauf un seul qui fonctionne que par impulsion (fermeture et ouverture) même chose avec sa télécommande individuelle (telis1)
Je voudrais savoir si le moteur du volet en question est concerné par cette anomalie ou est ce la télécommande qui nécessite d'être reprogrammée ou changée? Cela vient de se passer aujourd'hui.Merci pour votre aide Cordialement

André B.
André B.

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    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Il semblerait que le problème vient du volet roulant. Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète du volet et une reprogrammation de ce dernier avec sa télécommande individuelle en suivant la procédure ci-dessous (il est impératif de réaliser la double coupure d'alimentation seulement sur ce volet et non sur les autres) :

    Remise à zéro et reprogrammation Oximo RTS

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,
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