Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

offre de parrainage

bonjour,
moi et mon collègue, on a acheté un pack alarme somfy chacun mais j'ai fais le paiement avec ma carte castorama pour bénéficie d'une année de garantie supplémentaire.
maintenant somfy ne réclame 2 factures mais les 2 alarmes se trouve sur la même facture?
merci pour votre réponse.
cordialement

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
465 / 750
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kinki,

    Nous vous informons que pour traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Nous vous avons donc envoyé un mail en privé.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique