Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

offre de parrainage

bonjour,
moi et mon collègue, on a acheté un pack alarme somfy chacun mais j'ai fais le paiement avec ma carte castorama pour bénéficie d'une année de garantie supplémentaire.
maintenant somfy ne réclame 2 factures mais les 2 alarmes se trouve sur la même facture?
merci pour votre réponse.
cordialement

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
461 / 750
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Kinki,

    Nous vous informons que pour traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Nous vous avons donc envoyé un mail en privé.

    Merci et bonne journée,

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