Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

offre de parrainage

bonjour,
moi et mon collègue, on a acheté un pack alarme somfy chacun mais j'ai fais le paiement avec ma carte castorama pour bénéficie d'une année de garantie supplémentaire.
maintenant somfy ne réclame 2 factures mais les 2 alarmes se trouve sur la même facture?
merci pour votre réponse.
cordialement

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
460 / 750
points
Code postal:
77700
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Kinki,

    Nous vous informons que pour traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Nous vous avons donc envoyé un mail en privé.

    Merci et bonne journée,

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