Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

offre de parrainage

bonjour,
moi et mon collègue, on a acheté un pack alarme somfy chacun mais j'ai fais le paiement avec ma carte castorama pour bénéficie d'une année de garantie supplémentaire.
maintenant somfy ne réclame 2 factures mais les 2 alarmes se trouve sur la même facture?
merci pour votre réponse.
cordialement

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Kinki,

    Nous vous informons que pour traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Nous vous avons donc envoyé un mail en privé.

    Merci et bonne journée,

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