Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Programmation télécommande

Bonjour, j'ai changé la pille d'une de mes télécommandes seulement je n'ai pas réussi à la reprogrammer je voudrais savoir la manip' a faire svp

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Afin de traiter au mieux votre demande, nous allons avoir besoin de plus d'informations. Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de cette télécommande ainsi que le modèle de la motorisation qu'elle pilotait ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Voici la référence du moteur: 5060419A
    et la référence de la télécommande: 5009205A03

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Nous vous informons que ces deux références ne renvoient à aucun produit de notre base de données. Vous pouvez trouver ces indications soit sur votre facture ou bien sur la notice des ces éléments.

    Avez-vous acheté ces produits en France ?

    Bonne journée,

    En cherchant mes factures j'ai, par chance, retrouvé le manuel d'utilisation avec dedans la procédure pour reprogrammer ma télécommande, je devrais y arriver sans trop de problème, je vous remercie néanmoins de votre aide.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Si vous avez la moindre question, nous restons à votre écoute.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique