Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommande

Bonjour, j'ai changé la pille d'une de mes télécommandes seulement je n'ai pas réussi à la reprogrammer je voudrais savoir la manip' a faire svp

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Quentin,

Afin de traiter au mieux votre demande, nous allons avoir besoin de plus d'informations. Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de cette télécommande ainsi que le modèle de la motorisation qu'elle pilotait ?

Merci pour vos réponses et bonne journée,

Voici la référence du moteur: 5060419A
    et la référence de la télécommande: 5009205A03

Merci de votre aide.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Quentin,

Nous vous informons que ces deux références ne renvoient à aucun produit de notre base de données. Vous pouvez trouver ces indications soit sur votre facture ou bien sur la notice des ces éléments.

Avez-vous acheté ces produits en France ?

Bonne journée,

En cherchant mes factures j'ai, par chance, retrouvé le manuel d'utilisation avec dedans la procédure pour reprogrammer ma télécommande, je devrais y arriver sans trop de problème, je vous remercie néanmoins de votre aide.

Cordialement

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Quentin,

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre écoute.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique