Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Systeme d'alarme perte liaison

alarme protexiom 600 gsm
sms recu tous les jours de mon alarme pour m'indiquer des perte de liaison avec certain contacteur un peu éloigné.
existerait il un repeater/extender ?
cordialement
jacob

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    Réponses

    Bonjour Jacob,

    Concernant votre demande, nous vous informons qu'il n'existe pas de répéteur pour les détecteurs d'alarme. Nous vous conseillons donc soit de rapprocher votre Centrale/transmetteur ou bine de déplacer les détecteurs concernés.

    Bonne journée,

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