Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement extérieur seul dans une zone

Bonjour,

j'ai installé un détecteur de mouvement extérieur qui balaie le devant de ma maison qui pour l'instant n'a pas de portail. J'aurais aimé savoir si il était possible de mettre le détecteur de mouvement extérieur seul dans une zone pour pouvoir l'éteindre la journée tout en continuant d'avoir les détecteurs intérieurs de la maison qui fonctionnent?
Via la plateforme de gestion internet de mon alarme, dans la liste des éléments, j'ai vu que l'on pouvait exclure temporairement un élément. Combien de temps un élément peut il etre exclu? Est il remis automatiquement en marche au bout d'un certain temps ou reste-t-il exclu jusqu'à ce que je le remette en fonction?? Cela me permettrait-il d'exclure pendant la journée mon détecteur de mouvement extérieur tout en faisant fonctionner le reste de mon alarme??
Par avance merci de vos réponses.

Dorothée P.
Dorothée P.

Dorothée P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
62880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    comme tu dis, tu peux le mettre en pause via ton interface pc ou tout simplement le mettre tout seul dans une zone bien distincte.

    Dorothée P.
    Dorothée P.

    Dorothée P.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    62880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ta réponse Pinse57. cependant le détecteur de mouvement extérieur ne peut être mis qu'en zone A pour l'instant (car c'est la seule à pouvoir être temporisée) et je n'arrive pas à le switcher dans une autre zone. donc si je le mets seul en zone A je ne peux plus y mettre ma porte et son accès n'est donc plus temporisé...
    Saurais tu m'indiquer si une fois un élément mis en pause, il le reste jusqu'à ce que je le réactive ou alors au bout d'un certain temps il se remet de lui meme en activité?
    merci!

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    il restera en pose jusqu’à ce que tu le réactive.
    effectivement tu ne peux lui allouer que la zone A, (un peu dommage cette unique zone...)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique