Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement extérieur seul dans une zone

Bonjour,

j'ai installé un détecteur de mouvement extérieur qui balaie le devant de ma maison qui pour l'instant n'a pas de portail. J'aurais aimé savoir si il était possible de mettre le détecteur de mouvement extérieur seul dans une zone pour pouvoir l'éteindre la journée tout en continuant d'avoir les détecteurs intérieurs de la maison qui fonctionnent?
Via la plateforme de gestion internet de mon alarme, dans la liste des éléments, j'ai vu que l'on pouvait exclure temporairement un élément. Combien de temps un élément peut il etre exclu? Est il remis automatiquement en marche au bout d'un certain temps ou reste-t-il exclu jusqu'à ce que je le remette en fonction?? Cela me permettrait-il d'exclure pendant la journée mon détecteur de mouvement extérieur tout en faisant fonctionner le reste de mon alarme??
Par avance merci de vos réponses.

Dorothée P.
Dorothée P.

Dorothée P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    comme tu dis, tu peux le mettre en pause via ton interface pc ou tout simplement le mettre tout seul dans une zone bien distincte.

    Dorothée P.
    Dorothée P.

    Dorothée P.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Merci de ta réponse Pinse57. cependant le détecteur de mouvement extérieur ne peut être mis qu'en zone A pour l'instant (car c'est la seule à pouvoir être temporisée) et je n'arrive pas à le switcher dans une autre zone. donc si je le mets seul en zone A je ne peux plus y mettre ma porte et son accès n'est donc plus temporisé...
    Saurais tu m'indiquer si une fois un élément mis en pause, il le reste jusqu'à ce que je le réactive ou alors au bout d'un certain temps il se remet de lui meme en activité?
    merci!

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il restera en pose jusqu’à ce que tu le réactive.
    effectivement tu ne peux lui allouer que la zone A, (un peu dommage cette unique zone...)

    Haut de page