Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ??

Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse. J'ai configurer la liaison de la caméra en filaire et le résultat est le même.
En fait après avoir bien regarder, c'est la vision en direct qui est défectueuse, en effet, les images sont enregistrées sur une alarme, ou sur une surveillance, mais par contre, je ne suis plus en mesure de voir les images en direct.
Bonne journée
(je ne maitrise pas bien le fonctionnement de ce forum)

Robert F.
Robert F.

Robert F.

Niveau
3
2395 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robert,

    Faisant suite au post ci-dessous :

    Défaut Caméra

    Nous allons vous demander de vérifier que l'UpNp de votre box ADSL est activé.
    De la même manière pouvez-vous essayer la fonction "Live" avec plusieurs navigateurs différents ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,


    Haut de page