Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pile du récepteur s'use trop vite?

Les piles du récepteur s'use en un mois

Patrick
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    Bonjour Patrick,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du Récepteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Patrick
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    Bonsoir le modèle dexxo pro type 1000
    5057377d

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    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que si la pile d'une télécommande pilotant votre motorisation Dexxo pro s'use en moins d'un mois, c'est qu'il y a un défaut sur la télécommande.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur ou revendeur pour que ce dernier assure le SAV de votre point de commande.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai une petite astuce qui a très bien fonctionné pour moi.
    Démonte la télécommande puis nettoie la avec un produit spécial circuit imprimé essuie la et c'est reparti

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