Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile du récepteur s'use trop vite?

Les piles du récepteur s'use en un mois

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du Récepteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    77270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir le modèle dexxo pro type 1000
    5057377d

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que si la pile d'une télécommande pilotant votre motorisation Dexxo pro s'use en moins d'un mois, c'est qu'il y a un défaut sur la télécommande.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur ou revendeur pour que ce dernier assure le SAV de votre point de commande.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai une petite astuce qui a très bien fonctionné pour moi.
    Démonte la télécommande puis nettoie la avec un produit spécial circuit imprimé essuie la et c'est reparti

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique