Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile du récepteur s'use trop vite?

Les piles du récepteur s'use en un mois

Patrick
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    Bonjour Patrick,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte du Récepteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Patrick
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    Bonsoir le modèle dexxo pro type 1000
    5057377d

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que si la pile d'une télécommande pilotant votre motorisation Dexxo pro s'use en moins d'un mois, c'est qu'il y a un défaut sur la télécommande.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec votre installateur ou revendeur pour que ce dernier assure le SAV de votre point de commande.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai une petite astuce qui a très bien fonctionné pour moi.
    Démonte la télécommande puis nettoie la avec un produit spécial circuit imprimé essuie la et c'est reparti

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