Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire lors d'une erreur de branchement?

Je me suis trompé dans le raccordement de mon interrupteur. Le disjoncteur c'est déclenché quand j' ai mis le circuit sous tension.. J.ai vérifie le branchement puis remis sous tension, mais le moteur ne réagit plus. Est-ce que les moteur sont dotés d'un fusible? Que faire ?
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    37190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, est ce une commande filaire ou télécommande radio?

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non c'est un interrupteur filaire
    Sur l'interrupteur en haut a gauche j'avais raccordé les 2 neutres ensemble( circuit et moteur ) en haut a droite les 2 phases
    Et en bas le noir.

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    37190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est quel modèle interrupteur ? Vous devez avoir 4 fils sur le moteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique