Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gsm et fonctionnement de l'alarme

Nous avons installe une alarme protexiom mais, faute de temps, nous n'avons pas installe la carte sim. L'alarme fonctionnait bien mais maintenant quand on la teste elle ne se declanche pas quand on ouvre les portes et il n'y a plus qu'un détecteur qui la met en route ( or les detecteurs fonctionnent). Il y a sur la liste des elements le code 502870 Z:sys Pb gsm. Est- ce que le fait de ne pas avoir la carte sim peut nuire au bon fonctionnement de l'alarme?

Marilou O.
Marilou O.

Marilou O.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marilou,

    Concernant votre demande, nous vous informons que l'absence de carte SIM ne peut engendrer ce genre de défaut, vous ne serez juste pas prévenu en cas de déclenchement.

    Pour vos dysfonctionnements, pouvez-vous effectuer un appui sur les boutons en façade des détecteurs qui vous posent des problèmes. La Centrale/transmetteur répond-elle par un bip ?

    Merci pour vos réponses,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique