Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

freevia 300

mon portail se ferme et ré ouvre seul j'ai changé les cellules et le moteur n'indique pas d'anomalie.

christian
christian

christian

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Nous vous conseillons d'effectuer un effacement des réglages de votre motorisation, puis un nouvel apprentissage de la course du portail (voir procédure ci-dessous) :

    Si vous rencontrez de nouveau le même problème, nous vous informons qu'il s'agit surement d'un point dur.  Merci, de vérifier le bon fonctionnement de votre portail à la main, l'alignement de votre crémaillère et le placement de la crémaillère par rapport au pignon d'entraînement moteur (voir schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique