Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème clavier alarme

L'arrêt de l alarme par le clavier lcd ne fonctionne pas à chaque fois. Il faut parfois taper le code à 5 ou 6 reprise, j ai changé les piles mais ça continue. Que peut on faire ?

franck B.
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    pinse57 P.
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    as tu fait récemment une modification dans ton implantation? a premiere vue, cela peut venir d'un défaut de portée.

    pareil: précise la reference de ton systeme

    Francois C.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème que vous, de façon aléatoire, le clavier LCD ne prend pas la commande, les flèches moulines (de droite à gauche ) sans résultat , j'ai fait changer le clavier par mon distributeur (leroy merlin) mais j'ai toujours le soucis, j'ai également changé le lieu de la centrale et c'est similaire, pour moi le prochain changement c'est le remplacement de la centrale...
    Avez des éléments à m'apporter suis à vos soucis ?

    François C.

    Francois C.
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    Mon alarme est une PROTEXIOM 5000

    Bonjour Franck et François,

    Pourriez-vous nous indiquer les éléments qui se trouve à proximité (dans un rayon de 1 mètre) de votre Centrale et à proximité de votre Clavier LCD (box ADSL, TV, Ordinateur, interrupteurs, meubles métalliques, ...) et nous indiquer si votre Centrale se trouve dans un angle ?

    Bonne journée,

    Francois C.
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    Francois C.

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    Bonjour,
    Dans un rayon de 1m j'ai un radiateur, et une porte en alu. Mais même en le bougeant de ce lieu, le clavier fonctionne en aléatoire. J'ai déplacé ma centrale à un autre endroit, j'attends la productivité de mes tests pour vous apporter une réponse, cependant avant de l'avoir bouger elle était au sol dans un coin de chambre .

    Bonjour François,

    Nous vous confirmons que si vous rencontrez de nouveau le problème alors que vous avez déplacé la Centrale, il serait donc nécessaire d'effectuer un retour auprès de notre SAV de ce Transmetteur.

    Bonne journée,

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