Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème clavier alarme

L'arrêt de l alarme par le clavier lcd ne fonctionne pas à chaque fois. Il faut parfois taper le code à 5 ou 6 reprise, j ai changé les piles mais ça continue. Que peut on faire ?

franck B.
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    pinse57 P.
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    as tu fait récemment une modification dans ton implantation? a premiere vue, cela peut venir d'un défaut de portée.

    pareil: précise la reference de ton systeme

    Francois C.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème que vous, de façon aléatoire, le clavier LCD ne prend pas la commande, les flèches moulines (de droite à gauche ) sans résultat , j'ai fait changer le clavier par mon distributeur (leroy merlin) mais j'ai toujours le soucis, j'ai également changé le lieu de la centrale et c'est similaire, pour moi le prochain changement c'est le remplacement de la centrale...
    Avez des éléments à m'apporter suis à vos soucis ?

    François C.

    Francois C.
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    Mon alarme est une PROTEXIOM 5000

    Thomas M.
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    Bonjour Franck et François,

    Pourriez-vous nous indiquer les éléments qui se trouve à proximité (dans un rayon de 1 mètre) de votre Centrale et à proximité de votre Clavier LCD (box ADSL, TV, Ordinateur, interrupteurs, meubles métalliques, ...) et nous indiquer si votre Centrale se trouve dans un angle ?

    Bonne journée,

    Francois C.
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    Bonjour,
    Dans un rayon de 1m j'ai un radiateur, et une porte en alu. Mais même en le bougeant de ce lieu, le clavier fonctionne en aléatoire. J'ai déplacé ma centrale à un autre endroit, j'attends la productivité de mes tests pour vous apporter une réponse, cependant avant de l'avoir bouger elle était au sol dans un coin de chambre .

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Nous vous confirmons que si vous rencontrez de nouveau le problème alors que vous avez déplacé la Centrale, il serait donc nécessaire d'effectuer un retour auprès de notre SAV de ce Transmetteur.

    Bonne journée,

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