volet somefy telis 1 rts déprogrammé?

ce volet ne fonctionne que de temps en temps ,mais sans que l'on le commande !!!!???
il est sans doute déprogrammé.quoi faire?

daniel P.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe
    Bonjour,

    Pouvez-vous nous confirmer que votre volet fonctionne correctement mais que celui-ci bouge sans ordre de votre part ?

    Dans ce cas merci de bien vouloir effectuer la manipulation décrite dans ce lien :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si le problème persiste il serait intéressant de retirer la pile de la télécommande afin d'observer si le dysfonctionnement persiste.

    Cordialement