Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion systeme d'alarme impossible

depuis la création de mon compte somfy, impossible de se connecter que ce soit par l'adresse IP, ou par alarmesomfy.net

Cath
Cath

Cath

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
65420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cath,

    Concernant votre problème, merci de vérifier que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'ait pas changé. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans le Menu 780 de votre Clavier LCD.

    Si l'adresse IP a bien changé, c'est que vous n'aviez pas décoché la case "Activer DHCP" dans les Réglages réseaux de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cath
    Cath

    Cath

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    65420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'adresse IP n'a pas changée, la centrale est déréglée, l'heure est incorrecte, je mets l'alarme en zone B et le detecteur de mouvement se déclenche en zone A, de plus depuis le paramétrage de ma Box je n'ai plus la TV par la box.
    plus rien ne marche.Je ne sais pas quoi faire

    Cath

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cath,

    Il semblerait qu'il faille tout reprendre de zéro pour reprogrammer votre système d'alarme et votre box ADSL.

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande. Nous allons continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique