Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret alarme

alarme ne se met plus en arrêt alarme avec le badge à partir du clavier.
les flèches clignotent et c'est tout.
par contre j'arrive à stopper les sirènes de la même façon
j'ai installé l'alarme il y 2 an

pierre-yvon C.
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    Réponses

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Nous vous informons que si les Sirènes s'arrêtent de sonner c'est que l'alarme c'est mise en arrêt.

    Nous allons vous demander toutefois, de vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) que tous vos badges soient mémorisés.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
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    Bonjour,
    Je n'ai pas été assez précis j'ai le même problème avec la télécommande et si je fais le code.
    Mais ce n'est pas systématique parfois, rarement cela fonctionne.

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Pouvez-vous nous indiquer les appareils électriques qui se trouvent dans un rayon de 1m de votre Centrale/transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    pierre-yvon C.
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    Bjr,
    Aucun nouvel élément électrique depuis 2 ans, il est sur la Freebox
    Je pesne que je vais changer les piles du transmeteur
    cdt

    Bonjour Pierre-Yvon,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le changement de piles ne résout pas votre problème.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
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    Bsr,
    J'ai changé les piles depuis 1 semaine, plus de problèmes.
    Donc 2 ans les piles et pas 4 comme indiqué dans la doc

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