Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret alarme

alarme ne se met plus en arrêt alarme avec le badge à partir du clavier.
les flèches clignotent et c'est tout.
par contre j'arrive à stopper les sirènes de la même façon
j'ai installé l'alarme il y 2 an

pierre-yvon C.
pierre-yvon C.

pierre-yvon C.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
95580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Nous vous informons que si les Sirènes s'arrêtent de sonner c'est que l'alarme c'est mise en arrêt.

    Nous allons vous demander toutefois, de vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) que tous vos badges soient mémorisés.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas été assez précis j'ai le même problème avec la télécommande et si je fais le code.
    Mais ce n'est pas systématique parfois, rarement cela fonctionne.

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Pouvez-vous nous indiquer les appareils électriques qui se trouvent dans un rayon de 1m de votre Centrale/transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr,
    Aucun nouvel élément électrique depuis 2 ans, il est sur la Freebox
    Je pesne que je vais changer les piles du transmeteur
    cdt

    Bonjour Pierre-Yvon,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le changement de piles ne résout pas votre problème.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr,
    J'ai changé les piles depuis 1 semaine, plus de problèmes.
    Donc 2 ans les piles et pas 4 comme indiqué dans la doc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique