Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret alarme

alarme ne se met plus en arrêt alarme avec le badge à partir du clavier.
les flèches clignotent et c'est tout.
par contre j'arrive à stopper les sirènes de la même façon
j'ai installé l'alarme il y 2 an

pierre-yvon C.
pierre-yvon C.

pierre-yvon C.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
95580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Nous vous informons que si les Sirènes s'arrêtent de sonner c'est que l'alarme c'est mise en arrêt.

    Nous allons vous demander toutefois, de vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) que tous vos badges soient mémorisés.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas été assez précis j'ai le même problème avec la télécommande et si je fais le code.
    Mais ce n'est pas systématique parfois, rarement cela fonctionne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Pouvez-vous nous indiquer les appareils électriques qui se trouvent dans un rayon de 1m de votre Centrale/transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr,
    Aucun nouvel élément électrique depuis 2 ans, il est sur la Freebox
    Je pesne que je vais changer les piles du transmeteur
    cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre-Yvon,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le changement de piles ne résout pas votre problème.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    95580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr,
    J'ai changé les piles depuis 1 semaine, plus de problèmes.
    Donc 2 ans les piles et pas 4 comme indiqué dans la doc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique