Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

GDK300 Bouton poussoir

Je viens d'équiper une porte de garage sectionnelle avec une motorisation Somfy GDK3000.
Le moteur est télécommandé et fonctionne parfaitement.
Je voudrais pouvoir aussi le commander avec une interrupteur. La notice ne prévoit pas ce cas.
J'aimerais savoir si c'est réalisable et si c'est le cas, connaître le raccordement du bornier (actuellement, les bornes 1 et 2 sont reliées).
Merci de vos réponses.

Dany D.
Dany D.

Dany D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
71450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Le fonctionnement d'un bouton poussoir est similaire à celui d'un contact à clé. Vous trouverez le schéma de branchement ci-dessous :

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique