Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reglage des butées d'un volet roulant filaire ?

J'ai commandé un moteur somfy METEOR 20/17 LT50 qui avait 2 boutons de réglages de butées,un jaune et un blanc.J'ai reçu un moteur de remplacement,sans les 2 boutons de réglage.Le moteur s'arette tout seul une fois bloqué en haut par les butées .Le moteur ne s'arette pas une fois le volet en bas et rembobine le volet a l'envers .
Question:Command régler la descente du volet,merçi.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
64290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour pouvoir vous répondre nous aurions besoin de connaitre le modèle de votre moteur.

    Vous pouvez trouver cette information sur l'étiquette technique directement situé sur la tête du moteur.

    Cordialement

    Demirel O.
    Demirel O.

    Demirel O.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    86180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    somfy 6/17 ipso50

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique