Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ???

Bonjour Thomas,
j'ai bien reçu le message. J'ai procédé aux vérifications.
Le service UpNp-av est désactivé , devrait il être activé ?.
Sans toucher aux réglages de UpNp-av, j'ai essayé avec un autre navigateur (FIREFOX) , et le résultat est bon, j'arrive a visionner en direct.
Il me reste à trouver pourquoi cela ne fonctionne pas avec CHROME.
Encore merci pour ces conseils.

Robert F.
Robert F.

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Nous vous confirmons qu'il faut que l'UpNp soit activé pour que la fonction "Live" soit opérationnelle avec tous les navigateurs.

    Concernant le fonctionnement du forum, nous vous avons transmis un mail en privé indiquant la procédure pour répondre à mes questions et éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois qui nuit au bon déroulement de ce forum.

    Bonne journée,

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