Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Défaut caméra suite ???

Bonjour Thomas,
j'ai bien reçu le message. J'ai procédé aux vérifications.
Le service UpNp-av est désactivé , devrait il être activé ?.
Sans toucher aux réglages de UpNp-av, j'ai essayé avec un autre navigateur (FIREFOX) , et le résultat est bon, j'arrive a visionner en direct.
Il me reste à trouver pourquoi cela ne fonctionne pas avec CHROME.
Encore merci pour ces conseils.

Robert F.
Robert F.

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Nous vous confirmons qu'il faut que l'UpNp soit activé pour que la fonction "Live" soit opérationnelle avec tous les navigateurs.

    Concernant le fonctionnement du forum, nous vous avons transmis un mail en privé indiquant la procédure pour répondre à mes questions et éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois qui nuit au bon déroulement de ce forum.

    Bonne journée,

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