Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Y'as t'il une manipulation spécifique à faire, pour associeer de nouvelle télécommande?

Bonjour, étant en construction, je dispose de menuiserie avec volet roulant intégré somfy et de télécommande telis 1RTS, n'ayant pas le encore l’électricité, j'ai associé mes télécommande pour essayé les volets en les branchant électriquement via un groupe électrogène, mais je me suis malheureusement fait cambriolé pendant les travaux et ils m'ont pris les télécommande aussi, donc j'en ai commandé de nouvelle et je voulais savoir ce qu'il faudra faire pour associé les nouvelles télécommande!?
Merci d'avance

aurelien D.
aurelien D.

aurelien D.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
71800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    3
    4901 / 5000
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il suffit simplement de reprogrammer tous tes volets avec tes nouvelles télécommandes.

    aurelien D.
    aurelien D.

    aurelien D.

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    Code postal:
    71800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    daccord, merci, bon bin sa me rassure, mon revendeur me disait que c'était pas simple parce qu'il fallait reprogrammé les télécommandes au volet avant de pouvoir les associé!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Aurélien et Didier,

    Veuillez trouver au lien ci-dessous la procédure à effectuer en cas de perte ou de vol d'une télécommande. Cette procédure est à effectuer sur chacun des volets roulants séparément :

    Remplacer une télécommande

    Bonne journée,

    aurelien D.
    aurelien D.

    aurelien D.

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    Code postal:
    71800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci thomas!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique