Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enlever toute l'alarme définitivement

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom 75.
Je ne souhaites pas garder l'alarme.
Comment procéder pour désactiver cette alarme entièrement pour pouvoir la débrancher complètement ?
Merci de votre aide

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

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    salut, tu neutralise l'auto protection et tu ouvre tes elements, tu enlève les piles et tu démonte.

    attention la neutralisation de l'autoprotection dure 2 minutes. donc garde ta telecommande a portée de main et commence par la sirène et le transmetteur.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Merci pour votre réponse.
    Je vais regarde cela ce we afin de voir si cela fonctionne.
    Je ne pensais pas que c'était si simple.
    Merci

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