Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Enlever toute l'alarme définitivement

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom 75.
Je ne souhaites pas garder l'alarme.
Comment procéder pour désactiver cette alarme entièrement pour pouvoir la débrancher complètement ?
Merci de votre aide

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
88110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut, tu neutralise l'auto protection et tu ouvre tes elements, tu enlève les piles et tu démonte.

    attention la neutralisation de l'autoprotection dure 2 minutes. donc garde ta telecommande a portée de main et commence par la sirène et le transmetteur.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    88110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je vais regarde cela ce we afin de voir si cela fonctionne.
    Je ne pensais pas que c'était si simple.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique