Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enlever toute l'alarme définitivement

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protexiom 75.
Je ne souhaites pas garder l'alarme.
Comment procéder pour désactiver cette alarme entièrement pour pouvoir la débrancher complètement ?
Merci de votre aide

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
88110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut, tu neutralise l'auto protection et tu ouvre tes elements, tu enlève les piles et tu démonte.

    attention la neutralisation de l'autoprotection dure 2 minutes. donc garde ta telecommande a portée de main et commence par la sirène et le transmetteur.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    88110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je vais regarde cela ce we afin de voir si cela fonctionne.
    Je ne pensais pas que c'était si simple.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique