Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Inteo chronis RTS et couplage avec /move Origin RTS

Bonjour, l'horloge Inteo Chronis RTS ne pilote plus automatiquement les Smoove ORIGIN RTS installes par professionnel. J'ai changé les piles, car l'affichage était faible, mais impossible de commander les volets. Les 8 smooves Origine RTS sont fonctionnels, et je n'arrive pas à établir la liaison radio. Bien cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
92420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de la réponse apporté dans ce sujet :

    Probleme chronis rts 

    Cordialement
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique