Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène Extérieur ne sonne pas.

Bonjour,

J'ai installé mon alarme, tout fonctionne bien comme prévu. sauf la sonnerie extérieur qui fait les bips prévu, le gyrophare fonctionne aussi. mais pas la sirène. suite a un première réponse. élément retiré du système, puis remis en mémoire. rien de nouveau. toujours pas de sirène extérieur. Merci de votre aide. Philippe

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous bien attendu la temporisation de 10 secondes avant que la Sirène Extérieure ne se déclenche ?

    En effet, nous vous informons qu'en cas de déclenchement, la Sirène intérieure déclenche immédiatement en sonnerie "faible", le Flash de la Sirène Extérieure se déclenche lui aussi immédiatement. C'est seulement après 10 secondes que la Sirène Extérieure se met à sonner et que la Sirène Intérieure se met en sonnerie "forte".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique