Centralisation BSO

Bonjour
j'aurai besoin de quelques confirmation sur le fonctionnement de mon futur système.
Il s'agit de 7 BSO Griesser pour lesquels je souhaite une commande individuelle à coté de chaque et une centralisée à l'entrée de la maison.
Mon commercial me propose un ensemble recepteurs soliris modulis slim + radiocommandes Smoove.

Pouvez vous me confirmer pour les inter individuels:
-que un appui bref fera remonter ou descendre jusqu'en fin de course (pas besoin de rester appuyer...)
-que je pourrai régler la position "My" en position tablié baissé mais lames ouvertes

Pour le commande générale:
-que les 7 bso pourrons etres enregistrer sur le meme inter
-que les appuis brefs marcherons aussi
-que l'appui sur "My" mettra chaque bso à sa position programmée individuellement

Merci d'avance pour vos confirmations et/ou solutions.

Marco A.