complément info produit

Effectivement, j’ai oublié de vous l’indiquer :
Il s’agit d’un Freeroll premium kit avec moteur Vectram 50/12 CSI VVF 2.5m et barre palpeuse LG3 SSAMPLI.
J’ai tenté une reprogrammation en suivant la notice d’installation (ref 5053274A) rubrique diagnostic § 2, sans succès.
J’avais au préalable vérifié les 4 piles bouton.
Merci de me donner, si possible, la procédure à suivre.

    Réponses

    sebastien C.

    Bonjour, au préalable il faut verifier que vous avez bien les 2 antennes sur le cotés et la cote d'implantations des aimants (aimants haut doit se situé 6 cm au dessous de l'emetteur barre palpeuse qui se trouve sur la lame finale, et l'aimant dubas en face de l'aimant).
    Une fois ces points verifier, vous ammenez votre porte a mis parcours en appui maintenu sur descente.
    Ensuite a l'interieur de votre freeroll, agauche des boutons stop, montée et descente, vous avez un dip switch avec 4 switchs, il faut monté le 4 eme, votre led en façade va clignoter orange rapide puis vert et rouge alternativement, a ce moment la vous faites directement sur la carte, un simple appui sur la touche stop puis un appui en maintenu sur descente, votre voyant va clignoter rouge rapide, puis rouge fixe, orange fixe, des que vous avez vertfixe vous relacher le bouton descente. Votre led doit vert une sequence vert/orange/rouge.
    Ensuite vous ouvrez votre emetteur barre palpeuse(2vis), puis vous refaites un simple appui sur stop et un simple appui sur descente a l'interieur de votre freeroll, la led doit clignoter vert rapide. Ensuite vous allez faire six appui successifs sur le bouton a l'interieur de votre emetteur barre palpeuse. la led doit passer vert fixe puis orange.
    Si la led continue a clignoter vert rapide, vous avez un soucis avec votre barre palpeuse ou votre emetteur barre palpeuse, pour savoir lequel est defectueux il faut prendre un ohmmetre et verifier la resistance de la barre palpeuse, celle ci doit etre de 1.2 kohms. si la valeurs est bonne c'est un soucis d'emetteur barre palpeuse.
    Si le code led a ete correct apres les appui sur l'emetteur barre palpeuse, il vous fautredescendre le switch 4 sur off puis refermer l'emetteur barre palpeuse. Ensuite vous faites une montéé complete, une descente complete, puis une remontée complete. Et ensuite vous testé votre barre palpeuse a la descente. cela dois fonctionner normalement. PFFFF c'etait bien long tous ça