Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
63460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Dans un transformateur, vous avez toujours un "résidu électrique" qui reste quelques secondes.
    Par conséquent, lorsque vous débranchez - rebranchez trop vite, le serveur, n'a pas le temps de voir la coupure électrique de la centrale.

    Veuillez donc ré-essayer en débranchant quelques secondes (15s -30s) et rebranchant ou alors en débranchant - rebranchant de l'intérieur de la centrale.

    Ceci devrait mieux fonctionner.

    Bonne journée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4003 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le meme problème mais rien n'y fait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Nous allons traiter votre problème au lien ci-dessous :

    Problème Serveur

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème avec le système d'alarme de mes parents. Le numéro de la centrale est le 502517.
    J'ai déjà essayé de changer les adresses ip des serveurs dns et ait bien activé l'accès à distance.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    A. Medic

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe qu'il existe déjà un compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai le même problème avec le transmetteur 2480-01, j'avais à l'installation créer un compte mais il me dit qu'aucun compte n'est créer avec mon adresse mail.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Élodie,

    Afin de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Merci,
    Il s'agit du numéro 514707
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Élodie,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Gary A.
    Gary A.

    Gary A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1987
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Impossible pour moi de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 2480-03
    Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.

    Il faut bien créer un compte pour pouvoir accéder à l'application ?!

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gary,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jany R.
    Jany R.

    Jany R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J ai le même problème que les personnes précédant.
    Impossible de me connecter à distance
    N°transmetteur 2405-03
    N° centrale 512304

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jany,

    Je vous informe qu'il existe déjà un compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer un second. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Bonjour j'ai le même problème. mon numéro est le 2700-01

    Merci d'avance,Cdlt

    Morgan Q.
    Morgan Q.

    Morgan Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire avec ma centrale.
    J'ai effectué toutes les opérations recommandées (changement de DNS, ouverture des ports,...) et rien n'y fait, je boucle toujours sur la page "brancher-débrancher".
    Mon numéro de module IP est 2480-01 et le numéro à 6 chiffres est le 521219.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    nathaniel L.
    nathaniel L.

    nathaniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai exactement le même problème, pas de possibilité de créer un compte sur alarmesomfy.

    n.transmetteur 647637
    n.central 819240

    Cordialement

    Bonsoir,

    Même problème pour moi, impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 2480-01
    Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.

    Merci d'avance

    Bonjour,

    N'ayant pas eu de réponse, pourriez-vous m'indiquer s'il manque des informations complémentaires pour que vous puissiez débloquer la situation au plus vite ?

    Merci d'avance,
    Cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Christel et Antoine, afin de vous guider dans votre dépannage, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Morgane, je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et qu'un compte est déjà affilié à la votre. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.

    Nathaniel, pouvez-vous m'indiquer où vous avez trouvé ces deux numéros ? Pour information la Centrale et le Transmetteur sont un seul et même équipement. Pouvez-vous me donner le numéro que vous obtenez sur le coté de la Centrale/Transmetteur sur l'étiquette sous le code-barre (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour la réponse.

    Mon numéro est le 529951.

    Merci d'avance,
    Cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai le même problème pour créer mon compte
    Le numéro de la centrale est le 2405-01
    Merci d'avance
    N. COURT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    comme vous avez pu me voir le demander à plusieurs reprises sur ce post, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le numéro est le 599005
    Cordialement
    Nicolas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et que la votre est déjà affilié à un compte. Il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un nouveau. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pour lever un doute car je fais pas mal de tests infructueux jusqu'à présent pour créer un compte; pouvez-vous me dire si un compte existe déjà pour la centrale 579367?

    Merci par avance,
    Didier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique