Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom 5000 et je n'arrive pas à créer un compte alarmesomfy.net. Le site me demande de débrancher et de rebrancher le secteur ... mais ne fonctionne pas.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or un compte est déjà affilié à votre système d'alarme. Je vous renvoi les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    jean-paul
    jean-paul

    jean-paul

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Idem pour moi, je n'arrive pas à créer un compte.
    Centrale 503449
    Module 2405-01
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Comme expliqué déjà à maintes reprises sur ce post, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur or un compte est déjà affilié à votre système d'alarme. Je vous renvoi les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    vetrivel K.
    vetrivel K.

    vetrivel K.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    je voudrais créer mon compte mais j'ai le mème problème. Pourriez vous créer mon compte

    par avance merci
    N°transmetteur : 592669
    2400-04

    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème, je n'arrive pas à me creer un compte sur alarmesomfy.net

    numero de centrale : 588500

    merci d'avance

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vetrivel et Emmanuelle,

    Comme je l'ai maintenant expliqué un grand nombre de fois sur ce post, il n'est pas possible de créer plusieurs compte pour une seule Centrale/Transmetteur. Sachant que vous avez déjà créé un compte d’accès à distance, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous tous, mais je viens de l'acheter et je n'ai jamais crée de compte.
    voici le numéro de la central: 604343
    merci d'avance

    cordialement mikael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, m'indiquer le modèle de votre box ADSL, si votre Centrale est directement raccordée à cette box ADSL ou si vous passer par un routeur et me dire si ce produit est installé en France ?

    Bonne journée,

    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour thomas,

    j'ai une connection à internet par satellite avec un modem Viasat Tooway qui est branché en ethernet à un routeur wifi où la centrale somfy est branchée.
    oui je suis en France

    merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'espère qu'il va y avoir une solution à mon problème.

    bonne soirée
    cordialement mikael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je vous informe que nos systèmes d'alarme ne sont pas compatibles avec une connexion par satellite. De plus, vous possédez deux équipements dans votre installation qui réalise une fonction de routeur, votre modem et votre routeur.

    Vous pouvez essayer de mettre les valeurs suivantes et tester de nouveau, mais je en pourrais en aucun cas garantir le fonctionnement :

    • D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    • D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4
    • Port D.N.S. : 80

    Bonne journée,

    guillermic M.
    guillermic M.

    guillermic M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis aussi dans ce cas de figure.
    Impossible pour moi de me connecter au compte alarmesomfy.net.
    Est-il possible de réinitialiser le compte intégralement?
    Voici mes numéros: 351022/615226

    merci de votre aide

    cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillermic

    Un Yellow réinitialisera votre compte mais quel était le problème ?

    guillermic M.
    guillermic M.

    guillermic M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    le problème est qu'il m'est impossible d'avoir un accès à distance pour piloter mon alarme (via l'appli ou un accès internet, hors du champ de portée de la livebox). lorsque je tente de me connecter à alarmesomfy.net on m'indique que mon compte n'existe pas, malgré l'avoir créé. Mais j'ai peut-être mal fait les choses, d'où un plantage.

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour
    Je possède une alarme mais ne peux me connecter à distance.
    Merci de me communiquer mes identifiants
    Il transmetteur 2400-04

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume et Stéphane,

    Le numéro de votre Centrale dont j'ai besoin et le numéro d'identification du Transmetteur à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur le côté de votre Centrale/Transmetteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Thomas M

    Merci de votre réponse.
    Le numéro du transmetteur est le suivant 593885.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, vous devriez donc arriver à en créer un compte sur le site http://www.alarmesomfy.net en renseignant code 2480-03. Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur, de plus, pourriez-vous me préciser le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à créer un compte sur alarmesomfy pour mon alarme. Je l'ai depuis plusieurs année et peut être que j'avais déjà créé un compte, je ne m'en souviens plus. Pouvez vous m'aider? et me renvoyer mes informations d’accès?

    Module _IP : 2405-03

    merci

    Bruno

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    il faut fournir le n° à 6 chiffres de votre centrale (ce n° commence par 5 ou 6). Ce que vous avez fourni est le n° de la carte IP.

    Bonne journée !

    carine C.
    carine C.

    carine C.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour je rencontre le même problème il m'est impossible de créer mon compte sur le site alarme sofmy pour piloter a distance
    Numéro de transmetteur 538343
    Merci d'avance pour votre aide

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    Merci pour votre réponse rapide, sympa

    Le numéro demandé est 512247.

    bonne soirée

    Bruno

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine et Bruno,

    Carine, afin de diagnostiquer pourquoi il vous est impossible de créer un compte d'accès à distance, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bruno, vous avez déjà créé un compte d’accès à distance, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un second. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Eloïse D.
    Eloïse D.

    Eloïse D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le meme probleme avec le module IP 2700-01 et le numero de centrale 514117.

    Pouvez vous me renvoyer les informations sur mon compte par mail?

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eloïse,

    je vous envoie un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, le système recherche l'alarme désespérément..
    J'avais une adresse IP fixe que j'ai perdu en changeant de FI.
    Centrale = 2480-03 & 578227
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Comme expliqué à maintes reprises sur ce forum, sur ce post et sur d'autres où vous êtes intervenus. Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or, vous avez déjà un compte lié à votre Centrale, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse. J'ai de plus bien reçu votre email et je vous en remercie.

    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Même problème pour moi, impossible de créer un compte sur alarmesomfy.net avec la centrale n° 647697
    Le site recherche la centrale d'alarme et il ne se passe rien.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voila j'ai mis les deux photos que vous m'avais demandé .

    Merci D'avance

    Haut de page