Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajout d'un Bp pour commander ouverture ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation LS 420 sur mon portail. J'ai raccordé les cellules et le bouton poussoir (contact NO) comme décrit dans le manuel (bus jaune bornes 3 et 4).
Avec les télécommandes fonctionnement OK, par contre lorsque j'appuie sur le Bp je lance bien le cycle, mais lorsque le portail arrive en fin de course celui ci ce met en défaut (4 impulsions).
La seule parade est alors de couper le disjoncteur d'alimentation pour fonctionner à nouveau.
Peut on réellement ajouter un Bp comme il est décrit dans la notice?
Merci Slts

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème à ajouter un bouton poussoir comme décrit dans la notice. Il est probable que nous ayons un dysfonctionnement sur le bouton poussoir.

    Dans un premier temps merci de laisser branché ce BP et de tester le fonctionnement de vos cellules en ouvrant le portail avec votre télécommande afin de s'assurer que cela fonctionne parfaitement.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique