Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajout d'un Bp pour commander ouverture ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation LS 420 sur mon portail. J'ai raccordé les cellules et le bouton poussoir (contact NO) comme décrit dans le manuel (bus jaune bornes 3 et 4).
Avec les télécommandes fonctionnement OK, par contre lorsque j'appuie sur le Bp je lance bien le cycle, mais lorsque le portail arrive en fin de course celui ci ce met en défaut (4 impulsions).
La seule parade est alors de couper le disjoncteur d'alimentation pour fonctionner à nouveau.
Peut on réellement ajouter un Bp comme il est décrit dans la notice?
Merci Slts

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème à ajouter un bouton poussoir comme décrit dans la notice. Il est probable que nous ayons un dysfonctionnement sur le bouton poussoir.

    Dans un premier temps merci de laisser branché ce BP et de tester le fonctionnement de vos cellules en ouvrant le portail avec votre télécommande afin de s'assurer que cela fonctionne parfaitement.

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique