Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement micro-module éclairage

Bonjour,
Je viens de commander une box somfy et un Micro-module pour éclairage. J'ai cependant un doute sur la compréhension que j'ai eu sur ce dernier:
-Peut-on l'intégrer derrière tous types d'interrupteurs (va et vient ou télérupteur)?

  • Est-ce qu'on peut conserver le bouton de notre interrupeur et continuera t-il a fonctionner en "manuel"
  • Avec la box vous me confirmez qu'on a pas besoin d'acheter une télécommande Somfy pour télécommander la lumière?
  • Merci pour votre aide,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il est possible d'integrer le micro module derriere un interupteur standart mais je ne pense pas que sur un télérupteur ce soit possible . Pour l'interupteur sa fonction restera possible

    Haut de page