Fonctionnement micro-module éclairage

Bonjour,
Je viens de commander une box somfy et un Micro-module pour éclairage. J'ai cependant un doute sur la compréhension que j'ai eu sur ce dernier:
-Peut-on l'intégrer derrière tous types d'interrupteurs (va et vient ou télérupteur)?

  • Est-ce qu'on peut conserver le bouton de notre interrupeur et continuera t-il a fonctionner en "manuel"
  • Avec la box vous me confirmez qu'on a pas besoin d'acheter une télécommande Somfy pour télécommander la lumière?
  • Merci pour votre aide,

Alexandre

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Il est possible d'integrer le micro module derriere un interupteur standart mais je ne pense pas que sur un télérupteur ce soit possible . Pour l'interupteur sa fonction restera possible