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Question en attente de réponse

clavier à codes ne fonctionnant plus?

un clavier à code électronique déporté réf2400581 est installé depuis 3 ans ,depuis quelques temps un disfonctionnement récurent se produit lorsque l'on veut ouvrir le portail ,plus d'éclairage des touches ni ouverture du portail , que se passe t'il ? et la garantie est elle toujours en cours ? Merci de votre réponse .Eros

bruno T.
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    Réponses

    Martial V.
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    Equipe

    Bonjour,

    La garantie de ce matériel est de 3 ans à date d'achat.

    Concernant la résolution de votre problème pouvez-vous nous confirmer que ce dysfonctionnement est intermittent ?

    Il peut s'agir d'un problème du clavier à code, du branchement ou bien de la sortie d’alimentation 24V du boitier électronique.

    Seriez-vous en mesure de contrôler la tension de sortie des bornes d'alimentation 24V ?

    Nous restons à votre disposition.

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