Question en attente de réponse
1 / si j'ai plus de pile sur un element alors que l'alarme est enclanchée : est ce que celle ci peut se declencher et sonner ?
2 / est ce le numero de serie de la sirene interieure qui commence par 5xxx xxx ou l'alarme exterieure ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
quel est le model de ton alarme? as tu le transmetteur sur IP? si oui, connecte toi a ton systeme et dans l'onglet "liste des elements", l’élément incriminé apparaîtra dans la colonne du picto pile en rouge.
a l'apparition d'un défaut pile, tu as environs 3 semaines pour les changer. Bien sur ce délai dépend grandement de ton utilisation.
Bonjour Laurent et pinse57,
En complément à la réponse de pinse57 qui est très bonne, nous vous informons que l'alarme ne déclenchera pas si un élément n'a plus de pile.
Concernant l'identification de l'élément dont le numéro à 6 chiffres commence par un 5 est votre Centrale/transmetteur (voir liste ci-dessous) :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
pinse57 a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique