Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le clavier m'affiche qu'un element 5xx xxx > piles faibles

1 / si j'ai plus de pile sur un element alors que l'alarme est enclanchée : est ce que celle ci peut se declencher et sonner ?

2 / est ce le numero de serie de la sirene interieure qui commence par 5xxx xxx ou l'alarme exterieure ?

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
13000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    quel est le model de ton alarme? as tu le transmetteur sur IP? si oui, connecte toi a ton systeme et dans l'onglet "liste des elements", l’élément incriminé apparaîtra dans la colonne du picto pile en rouge.

    a l'apparition d'un défaut pile, tu as environs 3 semaines pour les changer. Bien sur ce délai dépend grandement de ton utilisation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent et pinse57,

    En complément à la réponse de pinse57 qui est très bonne, nous vous informons que l'alarme ne déclenchera pas si un élément n'a plus de pile.

    Concernant l'identification de l'élément dont le numéro à 6 chiffres commence par un 5 est votre Centrale/transmetteur (voir liste ci-dessous) :

    • Numéro : 1XXXXX = Télécommande
    • Numéro : 2XXXXX = Détecteur de mouvements
    • Numéro : 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • Numéro : 4XXXXX = Sirène Extérieure
    • Numéro : 5XXXXX = Transmetteur
    • Numéro : 6XXXXX = Sirène Intérieure
    • Numéro : 7XXXXX = Badge RFID ou box domotique
    • Numéro : 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique