Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui s'arrêt à la montée

Lorsque le volet ,équipé d'un RMS 2000 , remonte , il s'arrête à environ 10 / 15 cm du bas de la fenêtre .Si je l'aide , il remonte péniblement , et à mi course , soit environ 70 / 80 cm , remonte alors totalement .Comment remédier à ce problème ?

Jean-Marie L.
Jean-Marie L.

Jean-Marie L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le problème que vous nous décrivez semblerais être une faiblesse moteur. Celui-ci n'a plus la force de soulever le poids du volet.

    Il n'existe pas de manipulation permettant de régler ce problème seulement le remplacement du matériel.

    Nous restons à votre disposition.

    pour réinitialiser la commande du volet command faire

    Bonjour Michel,

    Merci de nous préciser votre souhait. Si vous souhaitez remettre à zéro votre motorisation de volet-roulant merci de consulter ce sujet :

    Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant radio

    Bonne journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique