Cette question a été résolue

Detecteur de presence

Bonjour,
Alors que j'étais à mon domicile avec alarme sur OFF un détecteur de présence a déclenché les sirènes. Apres consultation des évènements, il s'avère que le détecteur est mentionné élément arraché!!! De quoi cela peut il provenir?
Merci
Lionel

Lionel I.

    pinse57 P.

    il faut que tu vérifie que la languette d'autoprotection fonctionne correctement. La languette peut ne pas fonctionner correctement, n’hésite pas a la tordre un peu pour lui redonner une certaine résistance lorsque que tu referme l’élément.