Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Chronis RTS

Bonjour,

Je suis dans le même cas que fabrice, et sans doute bcp d'autres.
Après un simple changement de pile, ma chronis rts ne commande plus aucun volet, et l'ajout à un volet ne fonctionne plus pour aucun des volets.
la précédente question: http://www.forum.somfy.fr/questions/581717-probleme-chron... n'apporte aucune solution, mis à part de racheter un autre produit.
Cette question http://www.forum.somfy.fr/questions/584171-centrale-chron..., le client indique même que le technicien n'a rien pu faire.
Je me pose donc plusieurs questions:

  • pourquoi acheter une nouvelle télécommande -hors de prix- si lorsque je vais changer de piles aucun technicien ne pourra me venir en aide.
  • Combien de télécommande vais-je devoir acheter ?
  • Vu qu'il s'agit visiblement d'un défaut de conception connu de somfy pourquoi ne pas faire un geste commercial pour les clients subissant vos erreurs ?
  • Pourquoi est t-il aussi difficile de joindre (ou plutôt de ne pas joindre) un service après-vente somfy ? N° téléphone payant dont le répondeur indique que le service est fermé,....

En espérant avoir une réponse concrète et pas un lien pour me proposer les nouveaux modèle de télécommande.

jerome M.
jerome M.

jerome M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous effectué les manipulations de remise à zéro des volets-roulants présente dans les sujets dont vous faites mention ?

    Cette manipulation vous permettra de ré-enregistrer votre horloge dans la mémoire de vos volets. Si toutefois cette solution ne fonctionne pas il est probable que l'horloge soit défaillante alors dans ce cas il faudrait envisager le remplacement de l'horloge.

    Concernant votre appel à nos services techniques il semblerais que vous ayez appelé en dehors des heures d'ouvertures pour que le répondeur vous indique que le service est fermé.

    Nous restons à votre disposition.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique