Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Chronis RTS

Bonjour,

Je suis dans le même cas que fabrice, et sans doute bcp d'autres.
Après un simple changement de pile, ma chronis rts ne commande plus aucun volet, et l'ajout à un volet ne fonctionne plus pour aucun des volets.
la précédente question: http://www.forum.somfy.fr/questions/581717-probleme-chron... n'apporte aucune solution, mis à part de racheter un autre produit.
Cette question http://www.forum.somfy.fr/questions/584171-centrale-chron..., le client indique même que le technicien n'a rien pu faire.
Je me pose donc plusieurs questions:

  • pourquoi acheter une nouvelle télécommande -hors de prix- si lorsque je vais changer de piles aucun technicien ne pourra me venir en aide.
  • Combien de télécommande vais-je devoir acheter ?
  • Vu qu'il s'agit visiblement d'un défaut de conception connu de somfy pourquoi ne pas faire un geste commercial pour les clients subissant vos erreurs ?
  • Pourquoi est t-il aussi difficile de joindre (ou plutôt de ne pas joindre) un service après-vente somfy ? N° téléphone payant dont le répondeur indique que le service est fermé,....

En espérant avoir une réponse concrète et pas un lien pour me proposer les nouveaux modèle de télécommande.

jerome M.
jerome M.

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    Martial V.
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    Bonjour,

    Avez-vous effectué les manipulations de remise à zéro des volets-roulants présente dans les sujets dont vous faites mention ?

    Cette manipulation vous permettra de ré-enregistrer votre horloge dans la mémoire de vos volets. Si toutefois cette solution ne fonctionne pas il est probable que l'horloge soit défaillante alors dans ce cas il faudrait envisager le remplacement de l'horloge.

    Concernant votre appel à nos services techniques il semblerais que vous ayez appelé en dehors des heures d'ouvertures pour que le répondeur vous indique que le service est fermé.

    Nous restons à votre disposition.

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