Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur une sirene d'alarme protexion 70

Lors du déclenchement de la sirène le niveau sonore est très faible Toutes les piles ont été changées en juin dernier.

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard,

    Nous vous conseillons d effectuer une remise à zéro de l'ensemble de votre système, vous trouverez la procédure ci-dessous :

    Est-ce que cela corrige votre problème de sonneries faibles ?

    Bonne journée,
    Haut de page