Information

Cher membre de la communauté Somfy,
Nous avons rencontré un ralentissement de notre serveur, dimanche 26 Octobre et lundi 27 Octobre, entraînant des perturbations sur le fonctionnement de nos box domotique.
Nous avons identifié la cause de ce ralentissement et nous avons mis en place les actions correctives nécessaires. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.

Accès directs

Aidez la communauté

Soyez le premier à répondre

Question en attente de réponse

Quel puissance de moteur pour mes volet roulant

Bonjour, j'ai des moteurs LT 50 sur mes volets roulants, au bout de 5 ans ils commencent à etre fatigues les uns apres les autres. Les premiers je les ai changé à l'identique mais je pense qu'ils ne sont pas assez costauds. Comment savoir la puissance du moteur par rapport à la grandeur de mon volet ?

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
68740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je vous donne l'abaque pour sélectionner votre moteur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique