Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialisation d'usine protexiom

Après un échange de mon ancienne centrale Protexiom chez Somfy pour une version GSM je n'arrive plus à connecter les volets roulants.

Comment faire pour initialiser la centrale en configuration d'usine (vider toute la mémoire - et pas simplement supprimer l'ensemble des accessoires connectés).

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
746 / 750
points
Code postal:
68170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Comme il est préciser dans l'onglet compatibilité du lien ci-dessous :

    Offre Échange Transmetteur GSM

    Il faut désapérer vos volets roulants avant de retourner votre Transmetteur. Sinon pour les mémoriser de nouveaux, vous devrez remettre individuellement ces derniers en mode usine puis les programmer de nouveau avec leurs points de commande individuel pour ensuite les mémoriser de nouveau avec votre système d'alarme. Vous trouverez la procédure de remise à zéro et de reprogrammation à réaliser sur un seul volet roulant à la fois ici.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique