Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise en fonctionnement d'une alarme Protexium 70?

J'ai installé chez moi une alarme Protexium 70 en 2004 elle a été utilisée jusqu'en 2009 et depuis les piles n'ont pas été changées. Je voudrais savoir si il y a une procédure particulière une fois les piles changées, pour la réactiver.o

Georges Q.
Georges Q.

Georges Q.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Code postal:
70200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Compte tenu de la longue période d'inactivité de votre système d'alarme, il est conseillé et préférable que vous fassiez une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier :

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique