Cette question a été résolue

Evolvia 400 et Axroll: même télécommande 2 boutons?

Bonjour,
Ces deux systèmes dont je suis équipé sont fournis avec des télécommandes deux boutons. Est il possible d'utiliser une télécommande pour commander les deux systèmes. A savoir que j'ai pris celle de l'Axroll pour essayer une reconnaissance vers la cible de l'automate de l'Evolvia 400'mais sans succès en pressant le bouton 2.
Merci pour votre retour.
Cordialement.

Jean S.

    Martial V.

    Equipe
    Bonjour,

    L'EVOLVIA et l'AXROLL fonctionnent avec la même fréquence radio, il est donc possible d'utiliser la même télécommande sur ce matériel.

    Pour enregistrer une télécommande sur l'EVOLVIA il faut suivre cette procédure :

    Pour l'AXROLL voici la procédure :

    Nous restons à votre disposition