Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

domotique et compatibilité avec Protexiom 70

bonjour, je dispose de votre système Protexiom 70 ( centrale/ transmetteur/ clavier/ 5 détecteurs / sirène externe / et 2 télécommandes.
j'ai vu vos nouveaux systèmes qui peuvent être gérés par smartphone ( Android ) merci de me dire si une adaptation est possible ou faut-il changer l'ensemble de l'installation ? ou des éléments exitants peuvent être gardés ? avec une nouvelle centrale par exemple ?
cordialement d.

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
67130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Nous vous informons que seuls les télécommandes et les détecteurs resteront compatibles avec nos nouveaux modèles de système d'alarme. Vous devrez donc changer votre Transmetteur, vos sirènes (intérieures et extérieures) et votre Clavier. Ainsi vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités (Commande à distance via Smartphone, compatibilité caméra de surveillance, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique