Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

domotique et compatibilité avec Protexiom 70

bonjour, je dispose de votre système Protexiom 70 ( centrale/ transmetteur/ clavier/ 5 détecteurs / sirène externe / et 2 télécommandes.
j'ai vu vos nouveaux systèmes qui peuvent être gérés par smartphone ( Android ) merci de me dire si une adaptation est possible ou faut-il changer l'ensemble de l'installation ? ou des éléments exitants peuvent être gardés ? avec une nouvelle centrale par exemple ?
cordialement d.

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
67130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Nous vous informons que seuls les télécommandes et les détecteurs resteront compatibles avec nos nouveaux modèles de système d'alarme. Vous devrez donc changer votre Transmetteur, vos sirènes (intérieures et extérieures) et votre Clavier. Ainsi vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités (Commande à distance via Smartphone, compatibilité caméra de surveillance, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique