Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme sur smartphone android

Je n'arrive pas à me connecter sur l'alarme depuis un smartphone android à partir du reseau Bouygues Télécom, alors que j'y arrive par le Wifi.
Comment y remédier ???

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    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
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    Les règles NAT/PAT sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet pour atteindre un appareil spécifique de votre réseau. Vous pouvez aussi définir le(s) port(s) sur lequel cette communication sera acheminée. Par défaut le port est 80.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe et Didier,

    Je vous confirme la réponse de Didier, à savoir que les ports 80 et 443 en protocole TCP doivent être ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    De la même manière vous devez préalablement avoir effectué les étapes ci-dessous dans les Réglages du réseau et Réglages de l'interface :

    • Décocher la case "Activer DHCP"
    • Modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, le dernier nombre doit être compris entre 201 et 240 (Exemple : 192.168.1.222)
    • Avoir coché la case "Accès à Distance", dans les Réglages de l'interface

    Bonne journée,

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