Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme sur smartphone android

Je n'arrive pas à me connecter sur l'alarme depuis un smartphone android à partir du reseau Bouygues Télécom, alors que j'y arrive par le Wifi.
Comment y remédier ???

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    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    3
    4901 / 5000
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    Les règles NAT/PAT sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet pour atteindre un appareil spécifique de votre réseau. Vous pouvez aussi définir le(s) port(s) sur lequel cette communication sera acheminée. Par défaut le port est 80.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe et Didier,

    Je vous confirme la réponse de Didier, à savoir que les ports 80 et 443 en protocole TCP doivent être ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    De la même manière vous devez préalablement avoir effectué les étapes ci-dessous dans les Réglages du réseau et Réglages de l'interface :

    • Décocher la case "Activer DHCP"
    • Modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, le dernier nombre doit être compris entre 201 et 240 (Exemple : 192.168.1.222)
    • Avoir coché la case "Accès à Distance", dans les Réglages de l'interface

    Bonne journée,

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